Bonjour,

Vous avez été déconnecté de votre site en raison d'une période d'inactivité trop importante.
pour retrouver l'accès à votre site, vous devez cliquer ci-dessous sur le bouton correspondant.

Prenant le relais d'un groupe informel Côtes-d'Armor Viêt Nam oeuvrant depuis 1988 avec le Conseil général des Côtes-d'Armor et Fraternité Europe-Asie (O.N.G.), l'association a été créée le 25 mai 1994 au Conseil général des Côtes-d'Armor à Saint-Brieuc. Buts :
* Rassembler les personnes qui s'intéressent au Viêt Nam
* Participer activement à la Coopération décentralisée entre le Département des Côtes-d'Armor et la région de An Tinh regroupant les provinces de Nghe An et de Ha Tinh
* Promouvoir les relations amicales et culturelles entre la France et le Viêt Nam.

Cette association a pour but de :
*Rassembler, dans le cadre de la Charte du Collectif, les porteurs de projets (Associations, Institutions, Collectivités territoriales, Entreprises) qui oeuvrent en faveur du Viêt Nam et de sa culture:

Association loi 1901 dont la dénomination est:
"LES AMIS DES SENTIERS DU PAYS DE DINAN",nous adhérons à la Fédération Française de Randonnée Pédestre(FFRP) sous le numéro de club 00140 par l'intermédiaire du Comité Départemental des Côtes d'Armor.
La licence-assurance de la FFRP et la cotisation à notre club sont obligatoires pour participer à nos randonnées .

Son but est de promouvoir, engager et réaliser, en s'en donnant les moyens, toute action destinée à assurer à la population du Delta du Mékong au Vietnam, une aide humanitaire en ses aspects matériel, financier, culturel, éducatif et de santé, notamment par parrainage d'enfants et assistance des familles qu'ils soient sous forme d'intervention continue ou d'opérations ponctuelles.

Généa : Réseau Familial et Généaligie
C'est un n réseau familial sur lequel vous pourrez, si vous le désirez, échanger et partager avec ses membres (annonces familiales : fêtes, manifestations, mariages, naissances, articles ...). Ces partages pourront être limités à vos proches, vos amis grâce à la possibilité qui vous est donnée de créer des listes de diffusion personnelle ou de sélectionner directement les destinataires dans la liste.
Ce peut être le site généalogique de votre famille et des familles liées par l'arbre. Vous pourrez aussi y lier des amis.